Recherche et Développement

La recherche et le développement sont vastes et en constante évolution. Cependant, un dénominateur commun à toutes les composantes de ce domaine est l’utilisation flexible des matériaux et des ressources disponibles.
En ce qui concerne la dilution et / ou le mélange de 2 à 16 gaz différents, le GasMix ™ est le bon outil pour l’analyste qui a besoin de générer des mélanges de gaz in situ à différentes concentrations, y compris des traces.
Outre les gaz d’étalonnage, GasMix ™ est idéal pour diverses applications en recherche et développement telles que la génération d’atmosphère gazeuse contrôlée, le gaz de synthèse, le gaz d’essai et de nombreux autres mélanges de gaz à la demande qui ne sont pas stables ou qui ne sont pas disponibles en bouteilles. GasMix ™ est utilisé par des sociétés de développement et de fabrication de capteurs, par des chimistes exploitant des réacteurs et des unités pilotes, dans des applications médicales, par des chercheurs de techniques analytiques innovantes.
Grâce à sa conception modulaire, à l’automatisation, à la capacité de mélanger gaz / gaz, gaz / liquide ou perméation / gaz et à son logiciel puissant, le GasMix ™ s’adapte pratiquement à toutes les applications.

Exemples des applications GasMix

Etude de l’efficacité d’un catalyseur

Le dilueur-mélangeur de gaz GasMix ™ de 4 canaux de gaz a aidé l’un de nos clients à évaluer la résistance à la dégradation d’un béton innovant à biofilm. Ce système a généré une atmosphère avec une concentration variée d’oxydes d’azote et un degré d’humidité contrôlé pour simuler diverses conditions environnementales.
Lire plus

Caractérisation des phénomènes d’interférence sur un spectromètre

L’objectif est de fournir des mélanges allant de 4 à 8 composés dans une matrice gazeuse, comprenant des alcanes, des alcènes et d’autres composés tels que NO2 ou CO2. Pour répondre à ce besoin, un Hurricane GasMix ™ à 10 canaux a été utilisé pour générer des mélanges complexes sur demande.
Lire plus

Créer des atmosphères contrôlées

Générer des atmosphères contrôlées dynamiquement inclut également les compétences GasMix. Qu’il s’agisse du gaz de synthèse ou de l’air synthétique, avec un pourcentage variable d’oxygène ou d’azote. Par exemple, GasMix est largement utilisé dans la recherche pour générer une atmosphère synthétique dans les réacteurs d’oxydation.
Lire plus

Gaz dopé avec impureté contrôlée

Afin de développer et de valider une technique analytique pour de nouvelles applications industrielles émergentes, il est souvent nécessaire d’étudier les performances des analyseurs, détecteurs et capteurs existants ou nouvellement développés.
GasMix aide les chercheurs à générer des mélanges de gaz avec des concentrations trace d’analytes pour étudier la limite de quantification (LOQ), la limite de détection (LOD), la linéarité de la réponse, l’hystérésis et d’autres caractéristiques de performance.
Lire plus

This site use cookies to provide you the best user experience. By continuing to use the site, you accept our use of cookies. more information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close

Research and Development

The research and development is vast and constantly changing. However, a common thread in all components of this area is the flexible use of the materials and resources available.
As for diluting and/or mixing of 2 to 16 different gases the GasMix™ is the right tool for the analyst who needs to generate gas mixtures in-situ at different concentrations, including traces.
Beside calibration gases, GasMix™ is well siuted for various applications in research and development like generation of controlled gaseous atmosthere, synthesis gas, test gas and many others on-demand gas mixtures that are not stable or not available in cylinders. GasMix™ is used by sensor development and manufacturing companies, by chemists operating reactors and pilot units, in medical applications, by researchers of innovative analytical technique.
Due to modular design, automation, capability to mixture Gas/Gas, Gas/Liquid or Permeation/Gas and its comprehensive software the GasMix™ fits virtually to any applications.

GasMix Application examples

Study of the effectiveness of a catalyst

The gas diluter-mixer GasMix ™ to AlyTech helped one of our customers to evaluate the efficacy of a biofilm innovative concrete. This system has generated an atmosphere with a selected concentration of nitrogen oxides and a controlled degree of humidity to simulate various environmental conditions.
Show more

Characterization of interference phenomena on an analyzer

The objective is to provide mixtures ranging from 4 to 8 compounds in a balance gas, including alkanes, alkenes and other compounds such as NO2 or CO2. To meet this need, a GasMix ™ Hurricane with 10 channels was used to generate complex mixtures on request.
Show more

Creating controlled gas atmospheres

Generate dynamically controlled atmospheres also include GasMix skills. Whether the need is the synthesis gas or synthetic air, with variable percentage of oxygen or nitrogen. For example, GasMix is widely used in research to generate synthetic atmosphere in Oxydation reactors.
Show more

Gas with controlled impurity adding

In order to develop and validate analytical technique for new emerging industrial applications, it is often necessary to investigate performance of the exisiting or newly developed analysers, detectors, sensors.
GasMix helps researchers to generate gas mixtures with defined concentrations of analytes to study limit of quantification (LOQ), limit of detection (LOD), linearity in response, hysteresis and other performance characteristics.
Show more

This site use cookies to provide you the best ussr experience. By continuing to use the site, you accept our use of cookies. more information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close